Machine a pain panasonic : Avis et test des 9 meilleures

Machine a pain panasonic Critique

Nous avons récemment appris que Panasonic a mis à niveau sa machine à pain panasonic, toujours aussi populaire. Le nouveau s’appelle Machine a pain panasonic et il est d’un pourpre magnifique. Oubliez le noir, le blanc et l’argent. Elles sont ennuyeuses. Panasonic a rendu la machine violette ! Et ils ont choisi une teinte plus foncée et attrayante qui s’harmonisera avec n’importe quelle cuisine tout en offrant un beau point de mire sur le comptoir. C’est un choix audacieux de Panasonic et un bon choix aussi.

Machine a pain panasonic : Comparatif des best sellers

Le produit n'est plus disponible

Si vous lisez notre avis sur le Machine a pain panasonic, vous saurez que nous avons été ravis de sa capacité à faire des choses cool comme udon et mochi. Nous avons également été impressionnés par la qualité de la cuisson du pain – et pas seulement du pain de blé ou du pain de blé entier, mais aussi du pain de riz et du pain au melon. C’est la meilleure machine à pain que nous ayons utilisée et c’est une machine très amusante pour faire toutes sortes de gâteries. Nous aimions faire des udon, des mochi et des pizzas avec. Il est si polyvalent que vous l’utiliseriez presque tous les jours. Comme c’est déjà une machine formidable, nous nous sommes demandé comment elle se compare à la nouvelle Machine a pain panasonic. Dans cette revue, nous allons examiner de près le Machine a pain panasonic.

Notre machine a pain panasonic SD-BMT1000 examen

Le produit n'est plus disponible

Nous avons mis la main sur le Machine a pain panasonic sur Amazon.com. Comme le Machine a pain panasonic, il n’est vendu qu’au Japon, vous devrez donc très probablement le trouver en ligne. La Machine a pain panasonic a commencé à être vendue en septembre 2014.

L’autre petite bizarrerie de cette machine à pain est que toutes les instructions et recettes sont écrites en japonais. Nous connaissions déjà l’ancien modèle et notre courbe d’apprentissage était donc petite. Mais comprendre les paramètres et les étiqueter en anglais peut s’avérer une tâche intimidante au début. Il n’y a pas non plus de manuel en anglais sur le site Web de Panasonic.

La dernière fois, nous vous avons suggéré de trouver quelqu’un qui connaissait le japonais pour vous aider à traduire, ce qui peut être faisable ou non. Mais il pourrait y avoir une autre solution. Connaissez-vous l’application Google Translate ? Il est disponible sur Android et iPhone et il utilise la caméra de votre téléphone pour traduire directement en temps réel entre les langues directement sur votre écran. Vous pouvez également prendre une photo de ce que vous voulez traduire. Vous pouvez donc l’utiliser pour le mode d’emploi et les recettes de la machine à pain. Si vous avez une autre idée de solution, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Au-delà du langage, parlons des caractéristiques. Le Machine a pain panasonic de Panasonic a les mêmes distributeurs de fruits, de noix et de levure que le panasonic. Seules ces deux machines que nous avons examinées ont les deux distributeurs. Ils libèrent automatiquement les fruits, les noix et les levures au bon moment.

En ce qui concerne les réglages préprogrammés, il y a une quantité ridicule sur les deux machines. Le nouveau Machine a pain panasonic en a 34, tandis que l’ancien Machine a pain panasonic en a 30. Il n’y a pas beaucoup de différence ici. Les réglages du menu sont énumérés à la page 6 du manuel. Pour n’en nommer que quelques-uns, le Machine a pain panasonic a des réglages pour pain de mie, pain nature, pain mou, pain mou, pain de 60 minutes, pain de riz, pain de seigle, pain de blé entier, brioche, pain « arrange » (le réglage pour pain melon), pâte, chocolat, compote, mochi, udon, et pâtes. Tous ces éléments se trouvent également sur le Machine a pain panasonic.

Le réglage du Machine a pain panasonic pour faire du chocolat prend 17 minutes. Le manuel vous apprend comment fabriquer du chocolat au lait, du chocolat blanc et du chocolat noir à l’aide de la machine. On le « cuit » à la machine et on laisse le mélange prendre au réfrigérateur. C’est une fonctionnalité vraiment cool. Qui s’attendrait à ce qu’une machine à pain fasse du chocolat ? Le manuel est en fait rempli d’excellentes recettes. Nous trouvons toujours de belles surprises ici et là. On n’a pas encore tout examiné.

Le réglage de la compote est une caractéristique unique. Vous pouvez faire une compote en 90 minutes environ. Le menu LCD est facile à utiliser une fois que vous avez dépassé la langue. Par exemple, si vous voulez faire une compote qui est le réglage du menu numéro 31, vous n’avez qu’à sélectionner #31.

Le menu du Machine a pain panasonic est le pain marbré. En utilisant l’arrangement de pain marbré, vous pouvez faire des pains marbrés de fantaisie en ajoutant des ingrédients comme du café, du thé vert et du chocolat (voir la démonstration vidéo ci-dessous). Nous aimions l’utiliser pour faire du pain au café. Il suffit d’ajouter du café instantané.

Machine a pain panasonic Caractéristiques en un coup d’œil

Fait un grand pain de 1 livre
Cuit le pain en 1 à 3 heures, avec une minuterie de 13 heures.
Possède à la fois un distributeur de levure et de fruits/noix
Possède un grand écran LCD
Une pléthore d’options préprogrammées : pain de base, pain français, pain de blé entier, pain de riz, pain de seigle, pain marbré, pain marbré, brioche, pain aux haricots rouges, pâte à pizza, gâteau, pâtes, udon, mochi, pain vapeur, confiture, compote, chocolat, cuisson rapide et plus !
Livré avec mode d’emploi, livre de recettes avec de nombreuses recettes japonaises uniques, plaque à pâtisserie amovible avec deux lames de pétrissage (une pour le pain et une pour les nouilles/mochi), cuillère à mesurer, et tasse à mesurer.

Réflexions finales

En conclusion, le nouveau Machine a pain panasonic est très similaire à sa version précédente Panasonic panasonic que nous avons examinée. L’une des principales différences est le violet foncé et l’autre le blanc argenté. De plus, le Machine a pain panasonic dispose de 4 réglages de menu supplémentaires, et parmi ceux-ci, il y a un arrangement de pain marbré (#14) qui peut faire du chocolat, du thé vert, du pain au café. C’est une fonctionnalité assez grande pour justifier une mise à jour. Mais en fin de compte, les deux sont des machines très performantes dans leur propre catégorie. Il est difficile de trouver d’autres machines comparables. Si vous pouvez en trouver un en dehors du Japon, achetez-le.

Machine a pain Machine a pain panasonic examen

Bien qu’il soit presque impossible de distinguer les machines à pain les unes des autres en termes de caractéristiques, et donc difficile à choisir, la Machine a pain panasonic possède certaines caractéristiques qui la rendent unique. Mais d’abord, nous allons parler des choses que l’on trouve couramment sur les machines à pain. Le Machine a pain panasonic fera des miches de pain en trois tailles différentes. Ils l’appellent petit, moyen et grand, mais à y regarder de plus près, ils font environ 1,5, 2 ou 2,5 livres de pain. La machine est destinée aux familles nombreuses.

Si vous utilisez les cycles rapides, le Machine a pain panasonic fera cuire le pain en 2 heures environ. Il dispose également d’une fonction de 13 heures. Vous pouvez utiliser la minuterie pour régler le moment où vous voulez que la machine commence à cuire, par exemple plus près du moment où vous le mangerez, d’où le nom de minuterie « delay ». La Machine a pain panasonic est une machine à pain simple. C’est parce qu’il n’a pas tous les paramètres complexes que certaines autres machines. C’est bon pour les personnes qui ne veulent pas s’embêter avec trop de réglages. Il contient tout ce dont vous avez besoin pour faire du pain de base. Il a 3 réglages de croûte : clair, moyen et foncé. Et pour ce qui est du pain et de la pâte, il y a du pain de base, du blé entier, du multigrain, du pain français, de la pizza et du gâteau. Il y a un signal sonore qui vous dira quand ajouter des fruits et des noix pour qu’ils ne soient pas écrasés pendant le cycle de pétrissage.

Passons maintenant à quelques-unes de ses caractéristiques uniques. Le Machine a pain panasonic possède un distributeur automatique de levure sur le couvercle. Il suffit d’ajouter la bonne quantité de levure dans le distributeur et au bon moment, elle sera libérée dans la pâte. La levure est un ingrédient assez important et fait passer le pain de bon à excellent lorsqu’elle est ajoutée au bon moment. Donc Panasonic a été réfléchi en ajoutant ceci à leur machine à pain. Ensuite, contrairement à beaucoup d’autres machines qui ont une fenêtre de visualisation, la Machine a pain panasonic n’en a pas. Panasonic dit que sans fenêtre de visualisation, il y a trois avantages : une excellente croûte, une bonne croissance et une couleur uniforme. Dans nos tests, nous avons essayé de voir si ces avantages étaient vrais.

Machine a pain panasonic SD-YD250 Critique

Le produit n'est plus disponible

Après avoir déballé la Machine a pain panasonic et l’avoir tenue dans nos mains, elle nous a laissé une bonne première impression de qualité japonaise. Nous avons testé la machine en faisant d’abord cuire du pain simple. Nous avons tout ajouté dans la machine à pain ainsi que la levure à l’intérieur du distributeur de levure. Quand la machine démarre, tout comme les machines Zojirushi, elle attendra un peu que les ingrédients atteignent la bonne température. C’est un petit détail que les machines japonaises semblent avoir et reflètent vraiment leur désir d’atteindre la perfection. Gardez à l’esprit que si vous voulez faire cuire du pain, il suffit de passer tous vos ingrédients dans la machine au lieu de tout laisser tomber vous-même. Par exemple, vous conservez probablement la levure dans votre réfrigérateur et attendez qu’elle atteigne la température ambiante avant de l’ajouter. Mais si le Machine a pain panasonic vous pouvez simplement l’ajouter dans le distributeur. Très pratique.
La machine est un peu haute et ne fera pas de pains traditionnels. Cependant, il est aussi silencieux qu’une souris. Quand le pain est sorti, il avait l’air d’avoir été fait par des professionnels. La couleur de la croûte était remarquablement uniforme sur tous les côtés et la forme était magnifique. Nous avons appris à suivre scrupuleusement les instructions pour la cuisson avec des machines à pain (surtout japonaises), donc si vous faites la même chose, vous n’aurez aucun problème à obtenir les résultats que nous avons obtenus dès le premier essai. Nous avons estimé que le Machine a pain panasonic est facile à utiliser et a la précision nécessaire pour cuire du pain parfait.

Nous tenons également à souligner que même si les machines de fabrication japonaise ont tendance à être plus chères, la Machine a pain panasonic est en fait à un prix raisonnable. C’est un peu plus de 100 $ et pour ce prix, nous préférerions certainement ce produit à Oster ou Hamilton Beach ou à d’autres machines à pain de moins de 100 $. Nous n’en avons pas trouvé de moins de 100 $ qui produisent la même qualité que cette Panasonic. Mais nous tenons à vous avertir que la machine est assez grande et qu’elle fait beaucoup de pain en général, donc elle n’est peut-être pas idéale pour les célibataires et les petites familles.

Machine a pain panasonic Caractéristiques En un coup d’œil

Donne un pain rectangulaire vertical de 1,5, 2 ou 2,5 livres.
Fait du pain en 2 heures, et a une minuterie de 13 heures.
Possède un distributeur automatique de levure
Réglages de base préprogrammés : de base, de blé entier, multigrains, français, pizza, gâteau, cuisson au four, cuisson rapide, raisins secs, sandwich.
Possède 3 réglages de croûte : clair, moyen, foncé
Livré avec mode d’emploi, livre de recettes, plaque à pâtisserie amovible et lame de pétrissage simple, cuillère à mesurer et tasse à mesurer.

Réflexions finales

Dans l’ensemble, nous sommes impressionnés par la Machine a pain panasonic. Le fait que Panasonic ait été suffisamment réfléchi pour inclure un distributeur automatique de levure est brillant. Il suffit de retirer nos ingrédients et de les ajouter à la machine, et elle se chargera de l’attente, du pétrissage, du levage et de la cuisson pour vous. Une autre chose que nous aimions, c’était la consistance du pain. La couleur de la croûte était toujours uniforme sur tout le pourtour. Compte tenu de la taille et de la facilité d’utilisation, nous recommandons cette machine aux familles avec enfants en particulier.

Machine a pain panasonic Critique

Panasonic a inventé la première machine à pain en 1986, et depuis lors, ses machines ont constamment ouvert la voie. La Machine a pain Machine a pain panasonic est l’une de ces machines à pain qui, une fois réapprovisionnée, ne resterait pas sur les rayons. Il n’est vendu qu’au Japon et vous pourrez peut-être en trouver un dans d’autres régions d’Asie. Nous avons toujours voulu l’essayer, mais nous n’avons pas réussi à en trouver un avant de l’avoir trouvé sur Amazon.com. En termes simples, la Machine a pain Machine a pain panasonic est une machine à pain très populaire parce qu’elle a des années d’avance sur les autres machines à pain. Vous ne trouverez rien de semblable sur le marché aujourd’hui. Si vous comparez cela à la plupart des machines à pain sur le marché américain, vous constaterez qu’il n’est même pas comparable parce qu’il est dans une ligue à part entière. Qu’est-ce qui le rend si spécial ?

Notre Machine a pain panasonic SD-BMS105-SW Critique

Le produit n'est plus disponible

Le machine a pain Machine a pain panasonic n’est pas seulement une machine à pain, c’est une fabrique de pain. Il peut faire tous les pains, pâtes, pâte, confitures et gâteaux que les machines à pain ordinaires, plus des gâteries japonaises comme le « pain au melon », le pain au chocolat, le pain aux haricots rouges, le pain vapeur, le pain au riz, le mochi et l’udon. Il a des paramètres dédiés pour ces derniers. Panasonic a compris que les Japonais voulaient faire plus que du pain avec leurs machines à pain, alors ils ont créé une machine à pain qui fabriquerait des aliments japonais familiers qui utilisent généralement de la farine. Et la plupart des ménages japonais n’ont pas de grands fours comme en Amérique, c’est pourquoi ils ont créé cette machine à pain géniale.

Mais nous tenons à vous avertir que comme il s’agit d’une importation japonaise, tout ce qui concerne cette machine est écrit en japonais. Donc, si vous ne connaissez pas la langue, il vous faudra un certain temps pour tout comprendre. Il y a une machine similaire qui est vendue à Taiwan, vous pouvez donc télécharger un manuel chinois sur le site Web de Panasonic. Mais si vous ne connaissez ni l’une ni l’autre de ces langues, cela pourrait être difficile à utiliser. Essayez de trouver quelqu’un pour vous aider à traduire. Il nous a fallu un certain temps pour tout comprendre, mais ce n’était qu’un début. Nous avons tout étiqueté et documenté en anglais.

Ce qui est remarquable avec cette machine, c’est qu’elle a à la fois un distributeur de levure et un distributeur de fruits et de noix. Parmi tous les modèles haut de gamme que nous avons vus et examinés, il y a soit un distributeur de levure, soit un distributeur de fruits et de noix. Panasonic a emballé ces deux distributeurs dans la machine. Vous pouvez insérer ces éléments et la machine les relâchera au bon moment. C’est une machine très intelligente. Nous sommes vraiment impressionnés par la précision et le souci du détail de la machine a pain Machine a pain panasonic. De plus, vous pouvez choisir de laisser tomber la levure et les fruits/noix du distributeur manuellement ou automatiquement.

En plus des caractéristiques impressionnantes, le machine a pain Machine a pain panasonic fait du pain parfait. Oui, parfait….il n’y a pas d’autre façon de le décrire. L’intérieur est super doux et la croûte est parfaite. L’arôme est paradisiaque. Nous l’aimons plus que le pain de boulangerie. Si vous utilisez le réglage « cuisson rapide », le pain sera cuit en 54 minutes. Nous aimons aussi faire des produits frais avec cette machine à pain. Nous avons fait des mochi, udon, et « melon pan » ou « melon bread » qui est ce délicieux pain rond avec un dessus sucré (presque comme de la crème anglaise).

Machine a pain panasonic Caractéristiques en un coup d’œil

Fait un grand pain de 1 livre
Cuit le pain en 1 à 3 heures, avec une minuterie de 13 heures.
Possède à la fois un distributeur de levure et de fruits/noix
Possède un grand écran LCD
Une pléthore de réglages préprogrammés : pain de base, pain français, pain de blé entier, pain de riz, pain de seigle, brioche, pain aux haricots rouges, pâte, pâte à pizza, gâteau, pâtes, udon, mochi, pain vapeur, confiture, cuisson rapide, et plus !
Livré avec mode d’emploi, livre de recettes avec 30 recettes japonaises uniques, plaque à pâtisserie amovible avec deux lames de pétrissage (une pour le pain et une pour les nouilles/mochi), gants de cuisine, cuillère à mesurer et tasse à mesurer.

Réflexions finales

La meilleure chose au sujet de cette machine à pain est la quantité et la variété de pains et d’autres articles de spécialité qu’elle peut faire. Si vous voulez quelque chose qui fait plus que du pain, c’est absolument la machine à obtenir. C’est une machine intelligente et même un fabricant de pain inexpérimenté sera capable de faire cuire du pain délicieux et fantaisiste. Nous l’achèterions simplement pour faire du mochi et de l’udon. C’est de loin la machine à pain la plus cool que nous ayons examinée. Toutes les autres machines ont l’air ennuyeuses. Nous sommes plus que satisfaits de l’achat.