Machine a pain hamilton beach : Avis et test des 9 meilleures

machine à pain Hamilton Beach 29885 Critique

La machine à pain Hamilton Beach 29885 est la toute dernière version de Hamilton Beach. Ceci semble être une version améliorée de la machine à pain Hamilton Beach 29885 qui a été publiée il y a quelques années, et que nous avons classée au deuxième rang des meilleures machines à pain bon marché que vous pouvez acheter.

Machine a pain hamilton beach : Comparatif des best sellers

Le produit n'est plus disponible

D’emblée, le machine à pain Hamilton Beach 29885 semble beaucoup plus moderne avec son corps en acier inoxydable que le plastique de l’ancien modèle. Cette machine à pain peut faire un pain de 1 livre, 1,5 livre ou 2 livres (parfait pour les petites et les grandes familles) et vous pouvez choisir entre 3 types de croûte : claire, moyenne et foncée. Dans l’ancien modèle, il y a 12 cours préprogrammés, donc vous obtenez un peu d’amélioration avec cette machine à pain car elle a 14 cours, y compris un cours sans gluten. Le modèle précédent était en fait l’un de nos choix pour faire du pain sans gluten aussi.

Nous nous souvenons de la machine à pain Hamilton Beach 29885 comme d’une machine à pain abordable et sans fioritures qui fonctionnera assez bien pour la plupart des gens et qui a des caractéristiques très appréciées (comme le réglage sans gluten). Que pensons-nous du machine à pain Hamilton Beach 29885 ? Eh bien, entrons dans le vif du sujet !

Our machine à pain Hamilton Beach 29885 – Critique

Le produit n'est plus disponible

Premières impressions : c’est une belle machine à pain avec une coquille en acier inoxydable. Sur la base de nos expériences, nous pensons cependant que le corps de cette machine à pain est sensible aux bosses avec le temps, ce qui est moins problématique avec la matière plastique. Sur le couvercle de la machine à pain, il y a une grande fenêtre – tout comme sur l’ancien modèle. Nous aimons beaucoup mieux les boutons et l’écran que l’ancien modèle. C’est plus facile à lire et plus moderne.
En feuilletant le manuel, il est facile de voir qu’il est écrit pour un produit sans fioritures. Vous obtenez une description de tous les programmes et un calendrier pratique avec le temps qu’il faut pour passer à travers chaque cycle. De plus, il existe des recettes simples pour chacun des cycles. Mais comparé aux modèles haut de gamme qui ont une tonne de recettes et vous encouragent à expérimenter avec divers produits de boulangerie, le guide peut sembler manquer. Nous avons certainement vu de meilleurs livres de recettes avec des photos et des instructions simples à suivre étape par étape. Si vous trouvez que les recettes manquent et que vous voulez apprendre comment tirer le meilleur parti de votre machine, nous vous recommandons vivement de vous procurer un livre de recettes pour trouver de nouvelles idées et inspirations.

Avec le dernier modèle, nous avons eu un petit « incident » où la pagaie de pétrissage était cuite directement dans le pain, mais maintenant ce n’est pas quelque chose dont il faut s’inquiéter car vous obtenez un « crochet à pagaie » avec la machine à pain pour l’enlever ! C’est assez amusant en fait. Avec les machines à pain, vous remarquerez qu’elles ont une fonction de « maintien au chaud », mais en général nous disons aux gens de laisser la machine refroidir un peu et de sortir le pain pour le laisser refroidir sur une grille. Si vous laissez le pain à l’intérieur de la machine, il risque de surcuisson et d’affecter la texture de la croûte et la consistance du pain. Sortez-les dès que possible et laissez-les refroidir sur une grille au moins 10 minutes avant de les trancher à l’aide d’un couteau à pain.

Une tendance que l’on observe avec les machines à pain est que beaucoup d’entre elles ont maintenant un cours « artisanal ». Avec le machine à pain Hamilton Beach 29885 vous pouvez maintenant expérimenter avec une pâte artisanale plus complexe en utilisant son cours « artisan ». Ce qu’il fait, c’est qu’il donne à votre pâte le temps de lever et de développer ses saveurs et ses textures (ce qui rend le pain artisanal si savoureux), puis vous pouvez le façonner et le cuire dans un four traditionnel pour obtenir un résultat tout comme les pâtisseries. C’est une caractéristique très cool qui vous permettra de faire facilement du pain artisanal délicieux à la maison en prenant la moitié du temps et du travail que cela impliquerait normalement. À notre avis, ce cadre est une aubaine avec une machine à pain aussi abordable.

L’ancien modèle de la Hamilton Beach que nous recommandons surtout aux personnes qui commencent à peine à utiliser des machines à pain. Son prix est juste, il fait du pain délicieux et donne aux gens la chance d’essayer la cuisson à la machine à pain sans se ruiner. Même si vous l’utilisez simplement pour préparer de la pâte à pizza pour le souper à la maison, cela en vaut vraiment la peine. Mais avec le machine à pain Hamilton Beach 29885, nous le recommandons aux boulangers débutants et confirmés. Vous allez pouvoir faire du pain blanc délicieux, du pain de grains entiers, du pain sans gluten, un pain rapide (moins de 2 heures), de la confiture, du gâteau et même de la pâte à pain artisanale. Vous pouvez être très créatif avec cette machine à pain et son prix est tellement attrayant que nous pensons que vous en avez vraiment pour votre argent.

machine à pain Hamilton Beach 29885 En un coup d’œil

Donne un pain rectangulaire de 1, 1,5 ou 2 livres.
La prise rapide permet de cuire le pain en 1 heure et 20 minutes et il y a une minuterie de 15 heures.
A une conception en acier inoxydable
14 plats préprogrammés : cours de base, français, sans gluten, à grains entiers, express 1,5 lb, express 2 lb, rapide (pour les recettes qui n’utilisent pas de levure), sucré, pâte, gâteau, confiture, montée, cuisson, artisan (une longue montée froide pour développer les saveurs et les textures des pâtes à cuire au four traditionnel).
Possède 3 sélections de croûte différentes : claire, moyenne, foncée
A un rappel sonore pour ajouter des fruits ou des noix
Possède une très grande fenêtre de visualisation en haut de l’écran
Livré avec mode d’emploi, tasse à mesurer, cuillère à mesurer, plaque à pâtisserie amovible, pagaie de pétrissage et outil d’enlèvement de la pagaie.

Réflexions finales

Il y a peu de bizarreries avec cette machine à pain – un livre de recettes manquant, il peut « marcher » à cause de son poids léger, et vous devrez peut-être utiliser une spatule pour gratter les côtés du moule pour vous assurer que la pâte est bien combinée – mais vu le prix et les caractéristiques… pas les casseurs de deal ! Il y a bien d’autres avantages : de nombreuses options de cuisson, une grande fenêtre panoramique, un pain délicieux, des plats uniques (sans gluten et artisanaux), un design attrayant en acier inoxydable. On a du mal à croire ce que vous obtenez à ce prix. Même les pièces de rechange sont bon marché (vous devrez très probablement remplacer la plaque de cuisson et les pales de pétrissage sur la route à cause de l’usure). Nous pensons que la plupart des gens seront satisfaits du machine à pain Hamilton Beach 29885. Dans l’ensemble, c’est une belle machine à pain.

machine à pain Hamilton Beach 29885 Révision

Le Hamilton Beach HomeBaker 29881 (blanc)/29882 (noir) est en fait très similaire au Sunbeam 5891. Les deux machines à pain sont annoncées comme faisant des pains de 1,5 livre et de 2 livres. Et ils ont 12 cycles de pain chacun. Vous pouvez régler la machine sur basic, French, grains entiers, 1,5 livre express, 2 livres express, pâte, confiture, gâteau, etc. Une caractéristique vraiment cool du Hamilton Beach HomeBaker 29881/29882 est qu’il a un mode sans gluten. De plus en plus de personnes qui se rendent compte qu’elles sont sensibles au gluten peuvent faire du pain sans gluten avec ce réglage simple. De plus, il a des réglages de croûte claire, moyenne et foncée, ce qui est encore une fois la même chose que le Sunbeam 5891. La minuterie de 13 heures vous permet de régler la machine pour la cuisson du pain à une date ultérieure. Ceci est utile si vous voulez ajouter les ingrédients à la machine avant d’aller au lit pour cuire le pain près du matin.

L’une des caractéristiques de la Hamilton Beach HomeBaker 29881/29882 est qu’elle comprend une pagaie de pétrissage supplémentaire. Même si vous ne pourrez en fixer qu’un seul sur le moule amovible, vous en obtiendrez un autre au cas où vous auriez besoin de le remplacer.

Notre Hamilton Beach HomeBaker 29881/29882 Critique

Le produit n'est plus disponible

En parlant de remplacer les palettes, ce qui est drôle avec cette machine, c’est que lorsque nous l’avons testée, la palette se détachait parfois et finissait par être cuite directement avec le pain ! Nous nous sommes donc demandé si nous avions perdu la pagaie quelque part, mais elle se trouvait juste sous le pain. C’est un petit problème et vous pourriez l’enlever, mais nous venons de remarquer que c’est peut-être la différence entre cette machine à pain moins chère et celles plus chères comme Zojirushi. Si cela vous arrive, faites attention en l’enlevant car la pagaie serait très chaude.
Comme d’habitude, nous avons essayé au moins trois réglages différents sur chaque machine à pain que nous testons. Donc, pour celui-ci, nous avons essayé de faire du pain français, des céréales complètes et de la pâte. En ce qui concerne la pâte, nous n’avons pas grand-chose à dire à ce sujet, mais elle fonctionne. La machine l’incorpore bien. Si vous faites régulièrement de la pizza mais pas du pain, nous recommandons cette machine juste pour cela car elle est économique. Ensuite, pour le pain français, nous avons suivi les instructions fournies avec la machine. Une bonne idée est de suivre les instructions parce qu’elles peuvent être légèrement différentes d’une machine à l’autre et peuvent faire toute la différence. En règle générale, il faut d’abord ajouter les liquides, puis les ingrédients secs. Le pain français était délicieux ! Nous ne savions pas à quel point cette machine serait performante étant donné qu’il s’agit d’un des modèles les moins chers que nous avons achetés, mais nous avons été impressionnés. Enfin, en ce qui concerne le pain de blé entier, nous y avons ajouté des noix. La machine annonçait automatiquement quand il était temps d’ajouter les noix, et nous l’avons fait selon les instructions. Assez simple à faire et notre pain s’est avéré excellent.

Si vous achetez une machine à pain pour la première fois ou si vous n’avez pas l’expérience de la cuisson du pain, le Hamilton Beach HomeBaker 29881/29882 serait un excellent achat. Avec un prix extrêmement abordable, cette machine à pain vous permettra d’essayer la cuisson du pain à la machine et de voir si vous l’aimez sans casser la banque ou dépenser des centaines de dollars sur une machine que vous n’utiliserez pas parce que vous avez pensé que vous préférez retourner acheter du pain. Plutôt que de faire du pain à la main, ce qui prend presque toujours beaucoup de temps et donne des résultats incohérents, les machines à pain sont rapides et fiables. Même si vous ajoutez la mauvaise proportion d’ingrédients ou si vous laissez quelque chose de minimal à l’extérieur, le pain cuira presque bien s’il n’est pas parfait avec les machines à pain. Puisque le HomeBaker 29881/29882 a un prix aussi attractif, nous le recommandons fortement comme achat d’entrée de gamme.

Hamilton Beach HomeBaker 29881/29882 En bref

Donne un pain rectangulaire de 1,5 ou 2 livres
Cuit le pain en 1 heure environ, a une minuterie retardée de 13 heures.
Disponible en blanc (29881) ou noir (29882)
12 fonctions de cuisson préprogrammées : de base, française, sans gluten, sans gluten, grains entiers, pain rapide, sucré, 1,5 livre express, 2 livres express, pâte, confiture, gâteau et pâtisserie.
Possède 3 sélections de croûte différentes : claire, moyenne, foncée
A un rappel sonore pour ajouter des fruits ou des noix
Possède une très grande fenêtre de visualisation en haut de l’écran
Livré avec mode d’emploi, livre de recettes, plaque à pâtisserie amovible et deux lames de pétrissage (une de rechange).

Réflexions finales

Nous vous rappelons que l’achat d’une machine à pain se fait en fonction de vos préférences personnelles. Mais si vous lisez la plupart des critiques de Bread Machine Pros, vous aurez déjà appris ce qu’il faut surveiller. Donc, pour résumer ce qu’offre le Hamilton Beach HomeBaker 29881/29882, c’est une machine à pain au bas de l’échelle de prix, il fait une miche de pain de 1,5 ou 2 livres, il y a 12 réglages préprogrammés qui incluent certains articles spécialisés, il a des options de croûte personnalisables, une grande fenêtre de visualisation au sommet et un rappel sonore pour ajouter des fruits et des noix. Nous imaginons que cette machine est parfaite pour ceux qui cherchent à acheter un modèle de budget, ou même quelque chose de bon marché pour faire de la pâte à pizza (sans le désordre !) car ce serait un gaspillage d’acheter une machine à pain cher juste pour faire de la pâte à pizza si vous ne faites pas cuire du pain tout le temps. Nous avons trouvé que le Hamilton Beach HomeBaker 29881/29882 était un bon choix pour le prix.