Machine a pain breville : Avis et test des 9 meilleures

Machine a pain breville Critique

S’il y a une machine a pain breville sur le marché qui se démarque des autres, c’est bien la BBM800XL de Breville. Il n’y a pas de concours. C’est absolument la meilleure machine a pain breville en termes de personnalisation, de capacité et de technologie. C’est comme si la machine a pain breville sortait des films d’Iron Man. Bien que la machine soit un peu grande, sa taille est tout à fait adaptée à la quantité de puissance qu’elle commande. Comment l’expliquer ? C’est comme si La machine a pain breville entrait dans la fête et que tout le monde commence à le regarder à cause de l’aura qu’il dégage. C’est une chose de beauté.

Machine a pain breville : Comparatif des best sellers

Le produit n'est plus disponible

La machine a pain breville a un beau design entièrement en acier inoxydable. Il est rectangulaire et à côté du couvercle, il y a un très grand écran LCD « intelligent » avec des boutons bien conçus autour. Sur le couvercle, il y a une grande fenêtre où vous pouvez voir le pain. L’une des caractéristiques de la BBM800XL de Breville qu’aucune autre machine ne possède est le distributeur automatique de fruits et de noix. Celui-ci est fixé au couvercle et au bon moment pendant la phase de pétrissage, le distributeur incorpore les fruits et les noix dans la pâte. C’est idéal pour les personnes qui ne veulent pas retourner à leur machine a pain breville et insérer manuellement les ingrédients.

La machine a pain breville continue d’impressionner. Il est livré avec une lame de pétrissage « pliable », ce qui signifie qu’il ne colle pas à votre pain lorsqu’il cuit comme presque toutes les autres machines. Pour faire de la confiture, il est également livré avec une lame dédiée. Vous obtenez donc deux types de lames avec cette machine. La machine, remarquablement, a également 13 réglages différents, y compris certains uniques comme sans levure, pain croustillant, et sans gluten. Il existe également une option « sur mesure » pour les panificateurs qui veulent tout régler eux-mêmes.

Notre Breville BBM800XL Critique

Le produit n'est plus disponible

Breville appelle le BBM800XL  » la machine a pain breville la plus intelligente « . Jamais. » Nous pouvons voir pourquoi. Cette machine est BELLE. Si vous comparez les machines à pain aux téléphones cellulaires, La machine a pain breville serait un téléphone intelligent et toute autre machine a pain breville un téléphone ordinaire. Immédiatement, nous avons remarqué que l’écran LCD est grand. Sur d’autres machines à pain, vous appuyez sur des boutons pour sélectionner vos cycles, mais sur celle-ci, vous tournez le bouton principal et voyez votre sélection à l’écran. Très cool ! L’écran LCD dispose également d’un bel éclairage de fond bleu qui s’harmonise parfaitement avec l’acier inoxydable. La seule chose que nous avons trouvée gênante après le déballage, c’est de réaliser combien d’espace il prend sur le comptoir. Donc si vous n’avez pas beaucoup d’espace de comptoir, cela pourrait être un problème pour vous ou vous devrez en faire !
La caractéristique la plus cool est peut-être le distributeur automatique de fruits et de noix. Nous n’avons jamais rien vu de tel sur aucune des machines que nous avons examinées. Breville l’appelle leur « innovation ». Ce qui se passe, c’est qu’à un certain moment du cycle de pétrissage, si vous ajoutez un fruit ou une noix dans le distributeur, il tombera automatiquement dans la pâte. C’est utile pour les personnes qui font beaucoup de pain avec des ingrédients ajoutés. Vous n’avez pas besoin d’être là pour les ajouter. Tu sais ce que ça veut dire ? Supposons que vous utilisez la minuterie de 13 heures et que vous réglez votre machine a pain breville pour la cuisson au milieu de la nuit. Vous n’aurez pas besoin de vous réveiller pour ajouter des fruits ou des noix avec le distributeur automatique de fruits et de noix (ce qui va à l’encontre de l’objectif d’un retardateur !). Pour d’autres minuteries, vous ne pourrez peut-être faire que du pain de base, mais avec La machine a pain breville, imaginez vous réveiller avec un pain frais aux noix et aux raisins ! Nous applaudissons Breville d’avoir fait ce long métrage.

Depuis de nombreuses années, Zojirushi est à un niveau qui lui est propre lorsqu’il s’agit de machines à pain bien faites. Mais après avoir utilisé La machine a pain breville, nous croyons vraiment que cette machine est à égalité avec les machines Zojirushi. Nous sommes vraiment heureux de voir un concurrent haut de gamme parce que cela signifie plus de choix pour nous !

Machine a pain breville Caractéristiques En un coup d’œil
Donne un pain rectangulaire de 1, 1,5, 2, 2, 2,5 livres.
Fait du pain en 3 heures, et a une minuterie de 13 heures.
Possède un distributeur automatique de fruits et de noix
Possède deux types de lames de pétrissage : une lame pliante qui laisse moins de trous dans le pain et une autre pour la confiture.
Très beau design en acier inoxydable sur tout le pourtour
A une grande fenêtre de visualisation
13 réglages préprogrammés : personnalisé, de base, de blé entier, rapide, sans gluten, croûte de pain, sucré, sans levure, pâte, pizza, pâtes alimentaires, pâtes, pâtisserie et confiture.
Livré avec mode d’emploi, livre de recettes, plaque à pâtisserie amovible avec une seule lame de pétrissage.
Réflexions finales

Pouvez-vous dire à quel point nous sommes excités par cette machine ? Nous l’aimons beaucoup. C’est tout ce qu’on veut dans une machine a pain breville. C’est beau, c’est high-tech, c’est silencieux, c’est robuste, c’est si facile à utiliser….on pourrait continuer à parler de cette machine. La seule chose que nous n’aimons pas, c’est le prix, qui est d’environ 250 $. Mais encore une fois, les machines à pain haut de gamme comme Zojirushi (qui dans nos livres fait le meilleur goût et l’apparence du pain) coûtent à peu près le même prix. C’est une autre alternative et nous pouvons la justifier. Et si vous faites du pain tout le temps, nous pensons que vous allez économiser de l’argent de toute façon, alors ça en vaut la peine.