Machine a pain black et decker : Avis et test des 9 meilleures

Machine a pain black et Decker B6000C Critique

La Machine a pain black et Decker B6000C est une machine à pain qui permet de cuire un pain horizontal de 3 livres. Oui, 3 livres ! Elle peut également cuire de plus petits pains de 1,5 ou 2 livres, mais la machine est destinée à cuire de gros pains. Certains des éléments que cette machine a, comme d’autres machines, sont une minuterie de 13 heures de retard, le contrôle de la croûte : lumière, moyen, et sombre, grande fenêtre de visualisation, antiadhésive plaque de cuisson amovible avec deux lames de malaxage, divers réglages préprogrammés, et une fonction de maintien au chaud 2 heures.

Machine a pain black et decker : Comparatif des best sellers

Le produit n'est plus disponible

La machine a pain black et Decker a la forme d’un ovale et elle est assez grande, mais en même temps elle est assez légère. Cela peut être une bonne ou une mauvaise chose, car vous pouvez le déplacer dans et hors de votre cuisine assez facilement, mais il se sent un peu fragile. Le moule à pain est de forme rectangulaire, de sorte que votre pain en ressortira comme les pains traditionnels. L’écran LCD de la machine est petit. Il y a des boutons autour de lui que vous appuyez pour sélectionner vos réglages. Cependant, il semblerait que l’écran soit petit pour faire de la place pour une très grande fenêtre de visualisation sur le couvercle. Grâce à la fenêtre de visualisation, vous pouvez surveiller votre pain pendant qu’il cuit.

Notre Machine a pain black et Decker B6000C Critique

Il se passe de très bonnes choses avec ce Machine a pain black et Decker B6000C. La plus évidente est probablement le fait qu’il fait un grand pain de 3 livres, ce qui est rare parmi les principales machines a pain black et Decker. En fait, nous avons constaté que les options de 2 livres et de 3 livres sur cette machine a pain black et Decker fonctionnent mieux que l’option de 1,5 livre. Les pains sont beaucoup plus beaux et la plus grosse pâte est mieux mélangée. C’est pourquoi nous sommes convaincus que cette machine a pain black et Decker convient mieux aux familles nombreuses ou si vous cuisinez habituellement pour un grand groupe. Deuxièmement, nous avons apprécié le fait que cette machine dispose de deux pales de pétrissage. C’est probablement un must en raison de la grosse pâte qu’il manipule. Nous sommes impressionnés par sa capacité à traiter une pâte plus épaisse.
Quand la machine pétrit, nous avons remarqué qu’elle était très silencieuse. Une fois le dernier cycle de pétrissage terminé, vous pouvez retirer les lames de pétrissage de la machine pour que votre pâte monte et cuit sans les gros trous au fond causés par les lames. Mais gardez à l’esprit que vous devrez peut-être nettoyer la partie rotateur (ce qui est difficile) si de la pâte s’infiltre et empêche la machine de bien fonctionner. C’est un problème pour la plupart des machines car elles font cuire le pain avec la lame de pétrissage collée au fond, laissant le pain avec un trou peu attrayant. Pour votre référence, vous pouvez sortir les pagaies de pétrissage vers 13h45.

D’autres points positifs sont la facilité d’utilisation de la machine, même pour le fabricant de pain inexpérimenté. Ce que nous n’aimions pas dans cette machine, c’était l’affichage. C’était difficile à lire. Le fabricant de pain n’avait pas non plus l’impression qu’il s’agissait d’une machine haut de gamme comme Zojirushi, mais cela se reflète dans le prix – c’est plus que le double du prix de Zojirushi. Le Machine a pain black et Decker B6000C est très léger. De plus, il n’y a pas autant de réglages que sur les autres machines a pain black et Decker. Par exemple, il n’y a qu’un seul réglage de pâte. Cela dit, il y a suffisamment de cycles pour la plupart des besoins.

Caractéristiques du Machine a pain black et Decker B6000C en un coup d’œil

  • Donne un pain horizontal classique de 1,5, 2 ou 3 livres.
  • Fait du pain en 2 heures, et a une minuterie de 13 heures.
  • Possède une très grande fenêtre de visualisation
  • Fonction de maintien au chaud pendant 2 heures
  • Possède 3 réglages de contrôle de la croûte : clair, moyen, foncé
  • Possède tous les réglages de base préprogrammés

Livré avec manuel d’instructions, livre de recettes et moule à gâteau amovible avec deux pagaies de pétrissage.
Réflexions finales

Si vous êtes à la recherche d’une machine économique pour cuire un grand pain de 3 livres, le Machine a pain black et Decker B6000C est le meilleur choix. Si vous êtes pointilleux sur les détails et que vous voulez une machine plus raffinée, alors nous vous recommandons de consulter notre Zojirushi BB-CEC20 examen ou Breville BBM800XL examen. Les deux machines font un pain de taille assez grande.