Grande machine a pain : Avis et test des 9 meilleures

Quelle est la meilleure grande machine à pai ?

Les grandes machines à pain ont la capacité de cuire n’importe quoi, d’un pain de 1 livre à un pain de 3 livres. La plupart des grandes machines à pain font cuire 2 ou 3 formats différents, et les formats courants sont 1 livre, 1,5 livre, 2 livres, 2,5 livres ou 3 livres.

Grande machine a pain : Comparatif des best sellers

Le produit n'est plus disponible

Cependant, il est rare de trouver une grande machine à pain qui peut cuire un pain de 2,5 livres ou 3 livres. La plupart d’entre eux pèseront jusqu’à 2 livres parce que les grandes machines à pain sont destinées à un usage domestique, et la plupart des familles n’auront besoin de rien de plus gros qu’un pain de 2 livres. D’après notre expérience, la plupart des gens préfèrent faire cuire un pain plus petit pour ne pas avoir à conserver les restes et pour pouvoir savourer du pain fraîchement cuit à chaque fois.

Pour vous donner une idée de la signification de ces tailles, un pain de 2,5 livres peut nourrir environ 4 à 6 personnes. Une grande machine à pain qui fait un pain de 1 livre devrait convenir aux célibataires et aux couples. Et les petites familles de 2 à 4 personnes devraient opter pour une machine qui fait un pain de 1,5 ou 2 livres.

Nous avons remarqué qu’il est de plus en plus difficile de trouver de bonnes grandes machines à pain qui font cuire plus de 2,5 livres de pain. De nos jours, la plupart des fabricants fabriquent des grandes machines à pain d’une capacité allant jusqu’à 2 livres. Peut-être que les machines plus grandes ne sont pas aussi populaires.

Néanmoins, pour ceux qui sont à la recherche d’une grande machine à pain, consultez cette liste des meilleures grandes grandes machines à pain que vous pouvez acheter aujourd’hui. Nous avons également dressé une liste de petites grandes machines à pain pour ceux qui cherchent à gagner de la place ou quelque chose pour cuire moins de 2 livres de pain.

3 Meilleures grosses grandes machines à pain :

1) West Bend 47413

Le produit n'est plus disponible

Nous étions tristes de voir le West Bend 41410 abandonné parce que c’était une bonne machine et l’une des rares grandes machines à pain qui pouvait faire un pain de 2,5 livres. Mais en 2018, West Bend a libéré le West Bend 47413 qui a pris sa place. Et qu’est-ce que tu en sais ! Ce nouveau West Bend 47413 fait un pain de 2 livres, 2,5 livres et 3 livres ! Et un pain traditionnel – pas ces pains aux formes bizarres.

L’ancien modèle pouvait cuire un pain de 1,5, 2 et 2,5 livres, c’était donc une machine destinée aux grandes familles. La taille de ce nouveau modèle commence à 2 livres, donc il est certainement destiné aux familles nombreuses. Mis à part le changement de taille, rien n’a beaucoup changé avec cette nouvelle machine à part un lifting visible – elle a toujours 12 réglages préprogrammés et deux lames de pétrissage. Oui, les deux lames de pétrissage sont indispensables pour les grosses grandes machines à pain !

Une chose que nous tenons à souligner est que cette grande machine à pain a un réglage sans gluten, donc si « grand » et « sans gluten » sont des incontournables dans le choix de votre grande machine à pain, alors la West Bend 47413 vous offre les deux.

2) Breville BBM800XL

Le produit n'est plus disponible

La BBM800XL de Breville est depuis longtemps l’une des meilleures grandes machines à pain que vous pouvez acheter et, étant donné qu’elle peut faire un pain de 2,5 livres, c’est un excellent choix pour les grandes familles aussi. En fait, c’est une excellente grande machine à pain pour les ménages de toutes tailles parce qu’elle peut faire un pain de 1, 1,5 ou 2 livres. C’est l’une des grandes machines à pain les plus polyvalentes. L’une de ses caractéristiques les plus attrayantes est le distributeur automatique de fruits et de noix. Si vous prévoyez de faire cuire du pain avec des fruits et des noix, c’est une caractéristique indispensable à avoir. Et tout comme le West Bend, c’est une excellente machine à faire du pain sans gluten.

Parce que cette machine est si bonne et si polyvalente – elle permet de cuire de nombreux formats de pain, possède un distributeur de fruits et de noix, peut manipuler toutes sortes de pain, y compris sans gluten – c’est une grande machine à pain qui se vend le mieux depuis des années.

3) Zojirushi BB-PDC20

Le produit n'est plus disponible

Comme nous l’avons mentionné précédemment, il est de plus en plus difficile de trouver des grandes machines à pain décentes qui ont une capacité de pain de plus de 2,5 livres. Mentionnons donc que celui que nous allons vous montrer est conçu pour cuire une miche de pain de 2 livres. On s’est dit : Si nous devions vous montrer une grande machine à pain qui ne fait qu’un pain de 2 livres ou une mauvaise grande machine à pain qui fait un pain de 3 livres, nous pourrions aussi bien vous montrer la Zojirushi BB-PDC20 qui peut livrer un pain de 2 livres de qualité qui devrait fonctionner assez bien pour les grands ménages.

Le Zojirushi BB-PDC20 est un nouveau modèle de grande machine à pain qui a été lancé en 2018. Nous pensons qu’il finira par remplacer l’ancien Zojirushi BB-PAC20, sorti il y a quelques années et qui est la grande machine à pain ultime – la Ferrari des grandes machines à pain. Ces machines Zoji ont des années-lumière d’avance sur les autres. Si vous êtes sérieux au sujet de la cuisson du pain à la maison et pouvez travailler autour d’un pain de 2 livres, investissez dans un Zoji.